Bonjour,
De manière générale, on dénomme un niveau soit par son numéro (premier niveau, second niveau, jusqu'au possible...) soit par son emplacement, rez-de-chaussée, étage carré ( ou noble), étage supérieur, étage de comble, terrasse...en précisant pour l'étage en question son niveau, sauf pour le rez-de-chaussée et l'étage carré qui sont rattachés à un niveau déterminé (aussi valable pour les rez-de-jardin, les caves)
Donc pour répondre plus précisément, il n'existe pas de dénomination particulière au dernier étage avant le comble.
l'archéologie du bâti ne connaît pas de différence quant à la description d'un bâtiment traditionnel, ancien, moderne ou contemporain.
Apparemment, le votre possède quatre niveaux, un rez-de-chaussée, un étage carré, un étage de comble avec un mur surcroit d'environ deux mètres de haut et un dernier étage de comble dans la partie sommitale de la charpente.
En description architecturale, on ne doit parler de grenier qu'à partir du moment où on est certain que l'espace était un espace de stockage de grain, ou de fenil pour le stockage du foin. Quand on ne connaît pas la destination ancienne d'un espace sous charpente, on parle de comble.
A bientôt,
Belledecadix