80 m² en une journée, ça me paraît très très optimiste. Même avec beaucoup de monde, il faut une organisation d'enfer. Peut-être que quelqu'un avec plus d'expérience y arriverait (mais encore faut-il être 20 personnes, 4 bétonnières et travailler 12 bonnes heures...), mais si en plus tu ne l'as jamais fait, ça me paraît très ambitieux.
Bref, pourquoi pas prévoir deux journées? Il n'y a pas besoin de joints de dilatation avec la chaux, donc ce n'est pas gênant de découper ça sur deux jours. S'arrêter pour manger, pas de problème, il m'arrive même de le faire avec la bétonnière pleine! (Bon, faut pas exagérer non plus, parce que ça reste de la NHL, et donc ça finirait pas prendre dans la bétonnière... mais la prise est beaucoup moins rapide que le ciment, et si c'est pour faire une pause d'une heure, ça ne pose absolument pas de problème.)
Enfin, je dirais que le seul problème qu'on peut avoir à s'y reprendre à plusieurs fois, c'est que la reprise reste parfois visible parce qu'il est difficile de talocher correctement la jonction avec une partie de dalle déjà partiellement prise. Ce n'est pas gênant puisque la dalle n'est pas une finition, mais faut pas faire comme moi, une ou deux bétonnières par soir après le boulot, ce qui fait qu'on avance à raison de quelques m² par soir et que du coup, on passe beaucoup de temps à soigner les jonctions... M'enfin, techniquement, ça tient quand même et ça ne pose pas de gros problèmes, mais les jonctions, c'est pénible, donc faut en faire le moins possible. Quand tu t'arrêtes le soir, faut terminer en biais, pas à la verticale, pour que la reprise tienne bien. Pour la même raison, lorsque tu recommences, il faut bien humidifier la jonction pour que le nouveau béton adhère bien à l'ancien.